Sondage

Publié le par hugo

Bonjour , pour voir l'époque qui est la plus pratiquée pour les modelistes ferroviaire, je mets en place ce petit sondage, il suffit de repondre par commentaires l'époque que vous pratiqués ainsi que vos motivations .

voici les époques:

 

- époque I

- epoque II

- époque III : 2 votes

- époque IV : 2 vote

- époque V  : 1 vote

 

J'ai aussi mis un vote pour l'époque que je pratique .

 

PS l'article sur les travaux de mon réseau est en cour de montage il sera en ligne d'ici peu!

Publié dans Statistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je pratique l'époque IV.<br /> J'ai quelques trains en époque V mais mon choix se porte à 75% pour l'époque IV.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OK merci pour le commentaire, moi aussi je partique l'époque IV<br /> <br /> <br /> Bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Epoque V et III (un peu de IV aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour la réponse, je vais mettre un vote pour la III et V<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve c’est une très bonne idée que ce sondage<br /> Pour ma part je pratiquée l'époque III<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour la reponse, en effet cet époque est trés interessante je laisse le sondage encore un peu de façon à avoir d'autre résultats<br /> <br /> <br /> <br />